Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
23 novembre 2011

deux marque-pages ,utiles comme cadeaux et peu

gif_noel_0A5G4ZWH49

deux marque-pages ,utiles comme cadeaux et peu chers!

023

 

à personnaliser !bien sur!

024

comme celui-ci par exemple !

-----------------------------------------------------------------------

100_3602

une trousse de toilette personnalisée

100_3600

tout frais avec des pois ....

100_3599

-----------------------------------------------------------------------------

12

un panier pour homme cela change , pour y déposer ses pts objets !

---------------------------------------------------------------------

toutes mes creas sont faites mains , artisanal et fait avec amour

faites-moi de la pub , j'ai besoin de travailler comme vous autres d'ailleurs

 

bisous frifri

gif_noel_eXNImDxOIT

------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
I
ce sont là de bonnes idées de cadeaux
Z
C'est très beau, je te souhaite bonne chance pour des ventes !!!
C
Moi aussi je trouve plein de jolies créations sur ton blog, je ne regrette pas ma petite visite !<br /> A bientôt, bizouxxx
M
Super ja trouve la trousse pour homme très chouette ! Une idée de cadeau. <br /> Je ne sais pas toi mais j'ai des soucis avec over blog et lorsque je mets un nouveau message les pers inscrites ne recoivent pas la notification donc moins de visites !!!<br /> c'est franchement pénible.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
H
tres joli bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité