Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 novembre 2011

promo sur ce modele ci ! dans diff couleur bien sur

animal03

nous sommes lundi !!

------------------------------------------------------

voici un cale porte ou cale- fenetre !!

j'en avais  deja fait un , voici pour une demande de noel , thème

TAHITIEN

027

un super hibiscus en thème, et tres pratique

cela évite de casser vos carreaux ou claquer les portes lol !!

rempli avec de cailloux petits, pour qu'il soit lourd pour tenir les chocs

029

le voici de coté , avec les "perles" de tahiti " lol

pour donner un coté , tahitien ....

028

et le voici en face

026

un petit ruban, en satin pour le transporter d'un endroit à un autre!

la promo du lundi !

vendu au prix de 10 euros au lieu de 12 euros

-----------------------------------------------------------------------------

noel_pere_noel_00125

frifri

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
c'est très original ce cale porte biosus
A
Coucou Fri-FRI, Chèque envoyé pour confirmation commande sac à médicaments. Tiens moi au courant dès réception. J'ai hâte de le recevoir<br /> Bonne journée Bizzz @ bientôt Andrée
M
Super élaboré ce cale porte, bravo Frifri (désolée, j'étais bloquée du dos, je reviens seulement aujourd'hui sur la blogo). J'espère que pour toi tout va bien? Bisous
D
SUper pour ne pas casser les vitres .Bisoussssssssss
N
Superbe Frifri,j'adore!!!<br /> Bonne journée,bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité