Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 décembre 2011

une celebrité chez frifricreations , vitttttteeeeee

a

je vous présente:

 

HANNAH MONTANA !!!

pour une jeune fille de 9 ans , une fan !!!

014

motif donnée par un amie brodeuse!

013

les gants qui feront une parrure sympa au sapin !!

015

016

voici l'ensemble

022

sympa , le mariage de l'ancien et du moderne ,qu'en pensez vous ?

023

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

UNE DECO POUR LA MAISON , DE MA FILLE

passionée par le moulin rouge , en voici un ancien , comme il l'etait au debut

donné par une amie aussi.

024

voici juste le texte que j'ai rajouté

le motif est en faite ROUGE , mais apn .....

025

je pense qu'elle aimera, le pere- noel , lui donnera lol

---------------------------------------------------------------------

a bientot

 

frifri

element54

---------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie je connais cette actrice et celà lui ressemble bien bisous
N
C'est superbe Frifri,bravo!!!<br /> Gros bisous.
D
Super ce que tu as fais pour Liza,tu as toujours de bonnes idées.Bisoussssssssss
N
superbe anna montana elle est belle bravo je viens de réserver mes billet pour la réunion bisous nadia
C
Je ne suis pas fan d'hanna Montana mais il faut reconnaître que la broderie est très belle.<br /> Super l'ensemble toilette. Tu as du talent.<br /> Gros bisous<br /> christiane c
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité