Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
7 décembre 2011

noel approche a grand pas , voici , une commande originale

animal29

je jour des enfants lol

 

pensez a faire des petit cadeaux pas chers

CHEZ FRIFRICREATIONS ......!!

------------------------------------------------------------------------

voici une commande pour un boulanger , patissier avec un tablier special

voici , on me demandait le theme

PAINS et GATEAUX

056

VOICI LE TPS QUE CELA PRIS , en comptant 10 minutes en plus!!

060

voici celui avec le theme patissieries

motifs donnés par des amies!

061

le thème pains

052

voici celui ci , que j'ai raté mais le tps est le meme !pour celui -la:

062

mon mannequin favori lol

063

vous pouvez constater que je ne comptes pas le tps passé lol ,ni la couture .

LE PRIX 12 euros plus fdps !!

---------------------------------------------------------------

toujours coté cuisine !!!

065

une demande aussi pour noel !

la suite des realisations cuisines  a suivre.... dans la prochaine parution !

-----------------------------------------------------------------------------------

gif_noel_PUnig2WRzH

 

bisous frifricreations

-----------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
P
très joli maintenant direction les fourneaux
M
Tes gâteaux sont très appétissants, miam! Bravo Frifri!
H
bon week end bises
G
coucou,<br /> Superbe ce tablier, j'adore les broderies, c'est super sympa
N
bravo c'est superbement bien fait j'aime beaucoup bisous nadia
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité