Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
13 février 2012

me revoici , promo du lundi

0p8085yq

bonjour tout le monde , je vous remercie de vos commentaires malgré mon absence, encore des soucis de santé !!!! he oui je n'arrete pas

alors la promo du lundi est :

037

une serviette invitée

la serviette en bleu uniquement!

vendu au prix normalement de 8 euros

la , elle est au prix de 6 fdps inclus , avec un motif de votre choix!

036

voici pour lundi , amicalement frifricreations

--------------------------------------------------------------------------------------


624d3e6d

--------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
V
De bien jolie réas sur ton blog !! <br /> <br /> elles sont trés jolies tes broderies
M
Les légumes et les fruits c'est bon pour la santé!<br /> <br /> Ils n'arrêtent pas de nous le dire au gouvernement, mais ils ne nous disent pas comment on fait pour les acheter! Travailler plus pour gagner moins, merci monsieur le président!
C
bisous frifri<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sophie
M
comme toujours tu es talentueuse
V
ah et bien voilà, je m'étonnais de ne plus recevoir de mail. J'espère que tu vas mieux. Je suis moi meme absente de la blogosphère depuis un petit moment. Bisous et bonne semaine et surtout meilleure santé
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité