Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
20 mars 2012

une chose atroce, et emotion !!! .....

1672498_3_98e0_un_homme_prie_devant_l_ecole_ozar_hatorah_de_f6b6af4ff74bd0d1bf0256873b9d0796

 

une effroyable catastrophe

je m'associe aux familles de victimes et a leurs douleurs

pour le perte de ces enfants innocents et leur papa ......

il faut etre inhumain pour faire cela a des enfants

et les militaires aussi tué par ce monstre !!


 

frieda

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite chez-moi! Tu fais de bien belles choses!
A
Je partage avec toi ton sentiment.<br /> <br /> Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer cette cruauté et cette bêtise humaine.<br /> <br /> Bizzz FRIFRI<br /> <br /> @ bientôt Andrée
A
Tu as raison c'est inhumain de s'en prendre ainsi à des gens qui ne lui ont strictement rien fait!! Surtout avec un tel sang froid! Je m'associe à toi pour leurs présenter mes plus sincères pensées de réconfort! Nous vivons dans un monde de fous!!! il serait temps de faire quelque chose. Ils sont sur le dos d'un suspect mais qu'ils le fassent souffrir car c'est encore nous qui allons le nourrir en prison!
M
Qu'un être humain soit capable d'une telle cruauté, d'une telle froideur dans l'assassinat, ça dépasse mon entendement.
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi Frieda. Il n'a rien d'humain ce monstre. Je suis présente pour les parents qui ont perdu leurs petits enfants et leurs grands enfants.<br /> <br /> L'année 2012 c'est bien la fin d'un monde.<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> christiane c
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité