Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 166
Derniers commentaires
26 avril 2012

quoi??????????

2n48d07c_addfbe

 

bonjour tout le monde comment allez vous????

je remercie toutes celles et ceux qui me laissent des coms , cela fait tellement du bien ...

--------------------------------------------------

006

un petit bavoir pour une petite louise !

et vous le savez bien aussi d'ailleurs.


le motif vient de chez "turquoise" si mes souvenirs sont bons !

010

une petite fée !!!

le bavoir peut etre d'une autre couleur d'ailleurs , j'ai mis des petits galons , pour qu'il soit le seul et l'unique !

------------------------------------------------------------------

026

regardez le tps que j'ai mis , sans compter le changement des fils .

028

---------------------------------------------------------------------------------

pensez déja à la fête des mères et fêtes des pères

une idée de cadeaux ???? j'en ai pleins a vous proposer

une demande particulière ?

frifri0463@yahoo.fr

0qiwhulq-

-----------------------------------------------------------------------------------


 

Publicité
Commentaires
M
coucou maman!!<br /> <br /> <br /> <br /> ca fait logntemps que je t'ai pas mis de com....ms le pt bavoir louise est trop mimi,j'aime bcp!! tu devrais mettre en photo le cale fenetre/porte que tu mas fais,car je l'utilise tous le jours!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous mounch!! :D
M
Et alors ton petit chien, tu as eu des nouvelles? bisous
C
c'est mignon j'adore !! bravo frieda
B
Coucou ma Frifri, as tu pu faire ma commande des deux serviettes et du porte pince à linge ? n'oublie pas de m'envoyer ta facture et ton adresse.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.<br /> <br /> Bilounette
A
bravi!!! tu essaye toujours d'inventer d’innover<br /> <br /> <br /> <br /> et ceci malgré la crise et le mauvais temps
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité