Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
18 mai 2012

pouvez vous voter pour ma niece , elle a peu de

 

 

pouvez vous voter pour ma niece , elle a peu de personnes pour voter pour elle

merci par avance

 

frifricreations

00cr3mrq

 

 

www.neufmoisdebonheur.fr/galerie/57

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
B
Ca y est j'ai voté et en plus c'est adorable ! Bisous bisous
B
J'ai voté !<br /> <br /> Bises
N
pas de soucis on vas voter bisous nadia
A
Merci pour le lien, c'est en effet une très bonne idée<br /> <br /> merci merci merci
L
merciiiiiiiiiiiiiii de ton passage chez moi et tes gentils mots!! toi aussi tu fais de belles choses!! à très bientôt!! bises!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité