Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
18 juin 2012

promos du lundi .... des maniques !!!!! BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT LEUR BAC COMME MON FILS .......

003

quand ce n'est pas le chien , c'est le chat lol , mdr....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ce lundi , une promotion sur les maniques, cela sert tout le tps !!

 

070

-----------------------------------------------------------------------------

 

 

072

---------------------------------------------------------------------------

073

----------------------------------------------------------------------------------

 

100_3588

--------------------------------------------------------------------

010

--------------------------------------------------------------------------

016

 

le prix est indiqué, en promo sur la petite ardoise , fdp gratuit le lundi !

------------------------------------------------------------------------------------------

bien sur il sera personnalisé pendant la promotion, pas de soucis .

 

6zqekcsr

FRIFRICREATIONS

facilité de paiements , cadeaux divers, occasions spéciales,

linge de maison : cuisine, s de bain...

carnets de santé (animaux , enfants)...

deco de voiture aussi , tout est faisable chez FRIFRICREATIONS !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Hou, je n'avais pas vu ce message, j'espère que ça s'est bien passé pour ton fiston, je croise les doigts pour vendredi, bisous, ma Frifri, passe une bonne semaine!
S
que de jolies créations par ici, la couture, je ne maîtrise pas du tout et j'admire tes création. Dans la famille c'est ma soeur qui a eu ce talent là. Bises
M
Les maniques sont tres jolies !
K
merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> je vois que tu as beaucoup talent dans un art que je ne maîtrises pas du tout : la broderie !<br /> <br /> je suis toujours admirative car je n'y suis jamais arrivée...<br /> <br /> à bientôt !
L
C'est sympa ces maniques personnalisées. Bonne chance à ton fils pour son bac !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité