Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 septembre 2012

PROMOS DU LUNDI , et surtout ne la loupée pas !!!

download

bonjour tout le monde !

alors la PROMO DU LUNDI  !

LES COUSSINS !

-----------------------------------------------------------------

001

un petit coussin de porte ,

la , une salle de bain !

004

en voici un autre

pour un salon

013

pour attiré l'attention des personnes qui passent ,

pour faire connaitre votre activité

031

un coussin de chaise pour chaise d'enfants.

005

je me suis trompée dans l'ordre excusez- moi !

coussin_naissance

coussin de baptême

coeur_coussin

coussin de mariage..... et bien d'autres choses

LES PRIX ALORS :

-coussin de porte, 8.00 euros au lieu de 10.00 euros

-idem pour le coussin de petites chaises enfants

pour les coussin de salon : 10.00 euros au lieu de 12.00

idem pour celui d'activité

et ce coussin de mariage , 13.00 au lieu de 15.00

FRAIS DE PORTS EN PLUS BIEN SUR !

-----------------------------------------------------------------------------------

je vous signale , aussi que mon portable frifricreations refonctionne!

le voici 06.80.74.00.88

et aussi sur

frifri0463@yahoo.fr

 

merci aussi pour ceux qui me mettent des coms , c'est super plaisant !merci

62972713_p

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
N
tu fais vraiment de magnifiques choses bravo<br /> <br /> bisous bonne soirée
J
Bravo pour toutes ces très belles créations.<br /> <br /> Moi aussi, je crée des coussins, des doudous ou des sacs, mais ils n'apparaissent pas sur mon blog qui est réservé aux arts plastiques.<br /> <br /> Voilà pourquoi je suis émerveillée par tout ce que tu fais.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt
M
c'st bien joli ce que tu proposes et comment va tu bisous
S
merci beaucoup et très bonne soirée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie ♫♪♫♪<br /> <br /> et merci pour ta fidélité à mon blog!
H
tres joli bon mardi bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité