Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
31 mai 2013

nous avons bien fetées le concours de ma fille et merci pour tous les compliments, maintenant un peu de creas:

maintenant que la fête est passée ,lol

je vous montre

des creations :

 

bonjour

que je ne sois pas malpolie non plus lol

--------------------

10__2_

he oui une serviette de bain , meme si le tps ne s'y prete pas trop , en tout la personne est prête lol

13__3_

qu'en pensez- vous ?

-------------

24__3_

voici la taille , le prix est dans la rubrique a gauche .

----------------------------------

51

une serviette de l'été , he oui encore lol

avec un "trou" pour l'accrocher

48

pour un gourmand par exemple pour la fête des pères !

2__2_

encore un fruit d'été, si le soleil n'est pas la il est sur mon blog !

3

le voici pret a être expedié

-------------------------

30

une beau torchon , aussi ! avec le raisin d'été
.avec un "trou" pour l'accrocher aussi .

100_2400__2_

des écussons, pour un emblème de famille.

100_2402__3_

voici de plus près , numerisé par mon amie Christine!

----------------------------

12__3_

un panier noué aussi pour un papa,

11

voila pour aujourd'hui !

je vous souhaite un BON WEEK-END !

-------------------------------

chez nous en NORMANDIE, il fait pas beau .....

mais on a eu un mini soleil , cet apres-midi...

----------------------------------------------------

POUR ME JOINDRE :

frifri0463@gmail.com

 

bientot le tel sera remis , merci free......

SIGN_FRIFRICREATIONS

je vous remercie pour vos commentaires ,(je sais combien cela fait plaisir) car moi aussi je prends le temps pour venir vous voir lol !

avec plaisir bien sur , je me nourrie de vos coms

-----------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette serviette gourmande, et l'idée du "trou" est extra ! BRAVO
V
de belles réas qui sentent bon l'été. Bises
V
Encore félicitations à ta Fille !<br /> <br /> Tes créations sont très jolies et respirent l'été !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DE LA NUIT
C
rho une bonne idée ce trou d'accrochage ,tes motifs donnent encore plus envie de soleil :-)
B
coucou bravo pour tout ce beau travail bizzzz
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité