Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
27 juillet 2013

un autre jeu chez la feerique aussi , je passe l'info

bonjour que de jeux sur la blogosphere lol

un jeu chez la

FEERIQUE

aller voir:

 

http://fee-feerique.over-blog.com/article-mon-anniversaire-blog-candy-candyblog-119202908-comments.html#anchorComment

 

voila l'information est passé , si cela vous dit d'aller jouer

 

bisous

 

FRIFRICREATIONS

============================================================================

 

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée, bisous
M
très sympa le jeu de la fée<br /> <br /> bisous
M
ce matin canalblog ne fonctionnait pas, alors j'ai pris du retard, j'essaierai de passer demain sur ton lien...douce soirée
B
Bonne chance ma chère Frifri !<br /> <br /> Gros bisous
F
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton commentaire qui m'a vraiment touchée !<br /> <br /> Jolie balade chez toi également<br /> <br /> Biz
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité