Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
10 octobre 2013

je tenais a vous dire

bonjour,

je n'ai pas pu faire de publications

cette semaine pour raison de santé ...

et je tenais a m'excuser pour cela

---------------

 

je vous fait donc toute la fin de semaine et la semaine prochaine:

LES FRAIS DE PORTS GRATUITS!!!!

 


mais j'assure mes commandes pas de soucis ,

je suis aussi allée chez ma fille aux alentours d'amiens

et je continuais a bosser chez elle , mais quel plaisir d'être a ses cotés , elle travaillais dans son nouveau collège et je suis restée aussi 5 jours !

 

 

on m'a demandé aussi des nouvelles des chiots , et je vous mets cela la semaine a venir aussi

merci d'avoir pris le tps de me lire ,

car le départ de mes enfants est très dur , je n'auraiss pas pensée autant , mais je vais m'y faire

 

 


89941671_p

 

pour me joindre

frifri0463@gmail.com

ou

06.80.74.00.88   (répondeur parfois)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
B
Courage ma Frifri<br /> <br /> Ca été dur aussi pour moi quand mon premier fils est parti de la maison, j'ai déprimé aussi et puis c'est passé, je me suis trouvé des occupations rien que pour moi !<br /> <br /> Gros gros bisous
T
c'est toujours difficile de voir nos enfants partir, c'est normal... soigne toi bien Frifri et à bientot
L
Allez allez on se remotive, pas évident de se retrover loin de tout le monde mais bon il faut bien qu'ils mènent leur vie aussi tes enfants et parfois pas d'autre solution que l'éloignement pour le boulot ou contraintes familiale.<br /> <br /> allez ma Frifri nous on et là prend soin de toi ma bichette <3
M
oh ben mince tu as des soucis de santé zut c'est embêtant j'espère que tu va vite te remettre c'est vrai que ce n'est pas simple de voir nos enfants partir j'en connais quelques choses avec ma fille parti avec son chéri depuis juillet prends bien soin de toi bisous
A
C'est bien que tu aies pu voir ta fille ! Prends soin de toi !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité