Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
14 octobre 2013

BONJOUR ET BON LUNDI

2gaw569j__2_

bonjour les amies !!avec ce temps affreux en normandie , de la pluie , de la pluie, que de la pluie !!!!!!!!!!!!

 

==========================================

 

comme je vous l'ai dit la semaine derniere ,

la PUBLICATIONS , n'ayant pas ete faite ,

je vous fait les FRAIS DE PORTS GRATUITS.

 

toute la semaine ,he oui , pensez un peu à vos cadeaux de Noel ,


mes amies blogueuses y pensent déjà ,

même si je ne suis pas en retard

vu que les tps sont durs ,

 

CELA SERA INTERRESSANT!

sur tous les MODELES CHEZ MOI!

-------------------------------------------

voici quelques créations de FRIFRICREATIONS

032


voici des torchons personnalisés pour un homme , hé oui les hommes cuisinent aussi,

034

une petite serviette à "trou" comme je dis pour le fils

de lilichouquette!

022

un bavoir pour une amie de ma fille

007__2_

un bavoir tendre

 

004__3_

un petit sac de sport

024__2_

le dessin animé CARS

032__2_

un ensemble de beauté

011

serviettes de tables aussi , j'ai pleins d'idées pour des créations !

033__2_

l'été parti.....

004

deux châles pour un institut de beauté et une pochette mouchoir

007

une serviette de toilette encore....

002

un panier noué.

022


un protège cahier ou carnet de santé

022__3_

un anniversaire sur le theme NEW YORK ,actuel en ce moment

016

voila pour aujourd'hui pleins d'autres idées a venir

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

pour me joindre

frifri0463@gmail.com

mon tel est encore en panne , marre !!! bisous

 

MON BLOG SE NOURRIT DE VOS COMS ! (comme vous bien - sur !)

99d7ca4b

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est très mignon !!!
C
hello<br /> <br /> de très belles réas comme toujours<br /> <br /> bonne soirée à toi
S
bravo pour toutes ses jolis choses
T
il n'y a pas qu'en Normandie qu'il pleut, je te rassure, ici c'est comme ça depuis deux jours... bravo pour toutes tes créations, bonne semaine à toi Frifri et à bientôt
T
il n'y a pas qu'en Normandie qu'il pleut, je te rassure, ici c'est comme ça depuis deux jours... bravo pour toutes tes créations, bonne semaine à toi Frifri et à bientôt
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité