Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
13 novembre 2014

tous les mois un jeu chez frifricreations , allez vite voir !!!!


images (2)

 

bonjour!!!

 

je viens vous signaler que :

 

le tirage au sort  SERA  FIN DE CE MOIS.

 

  tout le monde aura une chance !

 

 02d8ebjt (2)

 

2 tirages :

 

  - un pour les abonnées.

 

               - un autre pour les nouvelles abonnées de chaque nouveau mois  :

CE MOIS EN LE PRECISANT( sur mon mail).

 

 

004rty (2)

 

 

TOUS LES MOIS PAREIL !!

 

          - un pour les abonnées deja inscrites.                        .

- un pour les nouvelles .

personnalisées à votre choix !

(* personnalisés a votre choix !)

----------

*  relayer sur vos blogs et  autres

(facebook, twitter et linkedin...).et me laisser un petit mot chez moi !pour me le confirmer ! s'il vous plait et la les commentaires seront tirés au sort.

 

*** le prochain tirage sera :  fin novembre! ***

 

 

bienvenue sur mon blog pour les nouvelles ,

 

 

00489 (2)

 

bonne chance a vous toutes et tous !

 

11092012-frifri-sig-final

 

 

 

venez jouer nombreuses !!!et faites passer le message , pour un parrainnage , une autre chance de gagner , juste me le signaler .

 

 

.

 

DSCN9903

DSCN9888

 

037

voici quelques exemples .

 

www.frifricreations.canalblog.com

 

POUR CELLES D' AVANT LES VACANCES JE N'oublies  PAS !

----------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Frifri,<br /> <br /> Merci pour ton passage "chez moi" :)<br /> <br /> Bravo pour ton blog, tu fais des choses magnifiques (je suis admirative, moi qui suis une bille en couture !!!)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mymy
T
Toujours de bonnes idées!! et toujours du beau travail! félicitations ma grande et merci pour ta fidélité sur mon blog!!!!!!! bisous
R
Ben voilà des idées de cadeaux intéressantes !!!! allez, je m'abonne ! j'adore ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> Isabelle
J
Coucou, après avoir fait un tour sur ton joli blog de créations comme je les aime, je me suis inscrite à ta newsletter 😉 ! <br /> <br /> Bisous
S
Tu fais de très belles créations! il faut avoir de la patience pour ce genre de travail très minutieux. De très belles idées cadeaux!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité