Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
15 août 2018

bonjour , voici , deux petites creations , faites pour MES gentilles clientes :

 

 

bonjour, mes amies, amis !!

----------------------------------------------------

je vous montre deux créations ,bien différentes :

"""""

une demande de ma cliente , motif: cheval , sinon carte blanche pour le tissus !

je me suis "éclatée".cela peut etre aussi pour les activités sportives ,filles ou garcon ,suivant le tissu et le motif

013

je voulais un dessin , jeune et qui soit gaie en meme tps et un tissus "mode" !

019

 

le prénom ,qui se verrait , mais pas trop gros et même coloris que le dessin.

015

derrière, deux poches , pour y mettre ,des papiers ou autre  et une autre poche :

les mouchoirs !

et un autre motif également , j'avais envie !

016

 

un tissus clair a l'intérieur pour mieux voir les accessoirs que l'on veut.

017

le voici de face, si je peux dire!

013

(le prix de cet article est de 14.50 euros , sans les fdps)

----------------------------------------------------------------------------------------------

voici maintenant un DOUDOU !

 

042

 

et en dessous quand il n'avait pas de prénom,

pour une fois c'est après et avant !!! la mamie etait heureuse.

94658650

prix est de 13.50e 

voila pour aujourd'hui !!!!!

 

pour me joindre:

frifri0463@gmail.com (réponse ds la soiree).

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore revoir tes créations en coutures ;)<br /> <br /> Bonne journée Frifri,gros bisous.
G
Hello bien beau bisous
2
Ravissant le doux doux et tant de jolies choses. Bravo à toi Frifri.
S
de quoi faire des heureuses ! bisous, bonne journée, sandrine
C
Oooh !! voilà deux petites merveilles !! adorables tous les deux et très raffinés !! <br /> <br /> J'avoue que je craque pour le doudou !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Candy (porcelana fria ;)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité