Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
9 avril 2014

LE TIRAGE POUR LE MOIS DE MARS ? allons voir !!

6ozesg99

voici le resultat du tirage

????????TTTADAMMMMMMMMMMM !!!!!

*****

ALORS LE PREMIER TIRAGE POUR LES PERSONNES DEJA ABONNEES chez moi depuis le debut de mon blog :

 

""" valiecreations  """

bravo a toi !!!!!!!!!!bravo, bravo ...

 ---peux tu me contacter , pour avoir ton adresse postale ?

(et me donner ta couleur préférée et un prénom -----)

***************************

***************************

***************************

ALORS, LE DEUXIEME TIRAGE POUR LES NOUVELLES ABONNEES CHEZ MOI DU MOIS DE MARS :

taaadammmmmmmm !!!!

**********

 

""""  AU PETIT MOUSSE   """"

(c'est le blog d' Ariane)

BRAVO A TOI !!!!!bravo, bravo,bravo !!!

----  peux tu me contacter pour avoir ton adresse postale  ,

( la couleur que tu desires et le prénom aussi !)

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

PROCHAIN TIRAGE FIN AVRIL

PAREIL POUR LE JEU :

 

 1 - relayer l'info sur vos blogs , facebook , twitter .....bouches a oreilles.

 

2 deux tirages :

a-  tirage pour les nouvelles abonnées d'avril.

b-   les abonnées depuis le début (y compris celles de mars bien-sur).

( c-celles qui n'ont pas de blogs peuvent également jouer !)

 

 

TENTEZ VOTRE CHANCE !!!!!

**********************************************************

Publicité
Commentaires
P
Coucou Frifri <br /> <br /> <br /> <br /> elles sont superbes tes frifribox je mettrais un message sur mon blog au prochain message sur mon blog bisous
T
felicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Attention le marchand de sable va passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable<br /> <br /> <br /> <br /> et t’assommer avec son gros sac.<br /> <br /> <br /> <br /> Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz
A
Bravo aux 2 gagnantes .super frifri pour le jeu bisous
M
voilà des copinettes qui vont être heureuse, passe une bien douce journée
T
Coucou! j'ai eu une idée de cadeau et je n'ai pas trouvé, alors je te la soumet: je cherchais une pochette, style grande enveloppe, pour mettre le pyjama d'une fillette de 8 ans, dans les rose fushia, avec motifs et broderie prénom LOLA en violet ou vert anis............. tu penses que ça pourrait valoir combien? Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité