Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
3 juin 2014

desolée , soucis de santé , je reviens des jeudi

bonjour!! pas de promos cette semaine , mais pareil que lundi dernier!!

 

je n'ai pas de graves soucis , mais c'est mes dents , sniffff

arachages de dents ,aieeeee , ca fait mal et cela fatigue en plus !!!

(mes dents sont tres abimées , heritage de ma mamie lolllllll).

 

MAIS J ASSURE MES COMMANDES PAS DE SOUCIS !!

le tirage au sort est reporté aussi a la fin de la semaine

 

demain je vais faire de la couture pour une maison de retraite , donc pas présente .

 

je vous prie de m'excuser !!!!

 

pour me joindre , le mail :

frifri0463@gmail.com  (je parle pas bien en plus j'ai trop mal).

 

2""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Commentaires
N
Courage... Et merci de ton passage sur mon blog. A bientôt.
M
pas simple de pouvoir supporter ces maux de dents....mais dans quelques temps tu verras tout ira pour le mieux, un peu de patiente....passe une douce journée
D
Bon courage !
V
Prends soin de toi! Bonne journée!
T
Je viens Te délivrer<br /> <br /> Mon message d'Amitié<br /> <br /> Quelques mots couchés<br /> <br /> Au travers d'un clavier<br /> <br /> Mais qui reflète ma pensée<br /> <br /> De t'apporter l'Amitié<br /> <br /> Passe Une Bonne fin de soirée
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité