Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 mai 2015

le retour enfin !

bonjour ,

je vous demande de m'excuser , pour cette si longue absence , celle-ci je pense a été la deuxieme plus terrible dans ma vie , je ne demande pas de pitié ,ni commentaires, je ne vous dirais pas ce que j'ai vecue , mais cela à ete super emouvant, la famille non solidaire a été le plus difficile ,heureusement que mes enfants etaient la et certaines amies,

aujourd'hui, je reprends ma vie , avec beaucoup d'energie et encore plus de générositer de ma part.

merci à celles qui se sont inquietée et un bisous aussi .

je reprends mes parutions , modifiées un peu car je suis devenue différente avec cette "aventure".

 

bisous a tout le monde , ne m'ecrivez pas pour ce commentaire , je tenais juste a vous informer.

BISOUS FRIFRI

103520398

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Commentaires
G
je ne te donnerais pas de pitiee je deteste cela je vais juste te dire ce que je me dis tous les jours demain est un autre jours et il sera surement meilleur bisous
3
Bon retour parmi nous et bon courage à toi<br /> <br /> Gros bisous
M
Bon retour et j'espère que ça va aller!!<br /> <br /> bonne journée, gros bisoussssssssssss
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité