Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
24 septembre 2015

CREATIVA DE ROUEN ...... Aujourd'hui , je serais

CREATIVA DE ROUEN  ......

images (55)

 

 

Aujourd'hui ,

je serais a CREATIVA de Rouen !!!

je vous rapporterais pleins de photos si je peux !!

 

cela me donne pleins d'idées quand j'en reviens !!....

 

bisous a tous et toutes !!!!

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@mail.com (réponse ds la soirée). nous prenons paypal , pour certaines que cela arranger.

si besoin je vous contacte, 

images (74)

 

================================================================================

Publicité
Commentaires
P
Coucou Frifri,<br /> <br /> Alors, tu as vu de belles choses? De quoi te faire rêver?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
3
Bon salon à toi <br /> <br /> Bisous et doux week-end
A
super j'ai hâte de les voir
G
j esperes que c etais bien bisous
M
j'aime les photos de ton billet!!<br /> <br /> bisousssssssssss
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité