Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
27 août 2018

coucou tout le monde :

bonjour ,comment allez-vous ?

....

voici ce que je vous présente ,aujourd'hui

une serviette pour un fan de jhonny halliday !!!

vu sous deux facons .

 

20161117_212433

 

20161128_141549

 

 

des gants de toillette tout simplement pour moi !

(on est jamais mieux servi que par soi-meme ,mdrrrrrr !!)

 

20161117_203507

 

un thème sur le football ,

avec le gant de toilette en cadeau comme toujours chez moi !

 

DSCN8214

le petit garcon a ete hyper content parait -il.

DSCN8216

 

voici l'ensemble ci dessous


DSCN8219

et la dessous un torchon sur le theme chat !

DSCN8242

 

tu reconnais sandra ,tu l'as eu deja depuis un bout de tps !!

je te passe le bonjour en passant ,bisous !

===================

 

je vous quitte maintenant j'en profite :

 pour vous remercier ,de vos commentaires postés ,ca fait chaud au coeur ,merci !

 

..........................................

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la soirée ).

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Publicité
Commentaires
G
bravo Frieda, c'est magnifique!!! bisous et douce soirée
M
Un petit coucou, bisous
H
C est très beau bisous
L
super le ballon de foot et comme tu dis on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;)
O
Belle production, de quoi bine gâter tout le monde!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité