Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
24 novembre 2017

un cadeau tres utile pour une naissance , fille ou garcon regardez !!!!

 

sans-titre

 

POUR LA NAISSANCE , de la fille d'une de mes amies ,

voici ce que j'ai crée ,pour une magnifique petite princesse :

 

AMBRE 

......................................................

j'ai donc crée ,un " panier noué" comme j'ai les faire !!

le coloris m'a été indiqué par la mamie , Pascal , qui se reconnaitra .....

 

20170614_193318

 

comme c'etait pour une naissance , le choix du tissus se faisait en fonction 

de la chambrée .

 

20170614_193323

 

une vue de dessus , pour voir l'interieur du tissus.

 

20170614_193441

 

la date , l'année , le poids et ses centimetres 

etaient obligé d'etre brodé pour le souvenir de cette naissance.

 

20170614_193509

dans cette petit pochette ou tout est indiqué ,

j'ai proposée une petite poche pour y mettre :

un thermometre

un peigne 

coton tiges 

diverses choses....

 

20170325_200210

 

je vous montre un exemple de paquet cadeau qui fait toujours son effet .

voila ,encore une petite qui sera ravie meme si elle est encore petite !

son prix est de 14.50 (personnaliée comme vous le voulez, hors fdps ).

 

******************************************

Pour le contacter :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la soirée).

bisous frifri.

 

sans-titre

Publicité
Commentaires
S
joli cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine
G
tres bien bisous
H
Toujours de très belles choses gros bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité