Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
1 décembre 2017

DECO DE TABLE , DE D INTERIEUR ....

voici  des idées pour decorer votre interieur :

POUR LES FETES DE FIN D'ANNEES !

************************

je vous propose aujourd' hui

un chemin de table  comme sur cette photo ,un set de table ,

des voilages  PEUT ETRE A OFFRIR ET PERSONNALISER !

-----------------------------------

ci dessous une idée de deco de table et sa déco de fetes de fin d'années

que je peux réaliser et les personnaliser ,sur demande aussi bien sur !

imagesULAM6075

 

le prix est etudié suivant la longueur mais je modere mes prix vous le savez bien !!

....................

en dessous un chemin de table dans la plus courte partie de la table 

en paillette mais on ne voit pas bien , cela est dommage .

 

 

20170515_141136

 

ici , vous les sets de table assortis et personnalisés aussi  au chemin de table.

et enroulés pour les ranger.

 

20170515_141151

 

vu de dessus pour vous donner des idées bien sur !

20170515_141303

 

Je vais vous etonner ,ces sets de tables ont été confectionnés avec ?

les voilages qui etaient trop long et comme cela ,en accord avec les voilages !

 PAS MAL NON ?

 

20170515_141307

 

en voici d'autres un peu differents ,mais très colorés ,sympa ?

 

mh

 

ici en toile de lin , 

pour 6 sets dans ce cas la ,

(13.50 euros les 6 hors fdps).

kjhgfds

 

je peux les faire en d'autres matières en molleton , comme j'en ai fait dans d'autres parutions ,

vous pouvez les voir sur mon blog !

......................................................................

 

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la soirée).

 

N' OUBLIEZ PAS QUE POUR LES FETES DE FIN D 'ANNEES ,

NE TARDEZ PAS TROP POUR AVOIR VOTRE COMMANDE

EN TEMPS ET HEURE , car tout est fait mains par moi !

 

BISOUS FRIFRI.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Publicité
Commentaires
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité