Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 avril 2019

bonjour ,enfin des petites nouvelles loll

 

bonjour !

 

cela faisait un petit moment que je n'avais pas postée ,

mais je me suis mise entre deux au tricotin , circulaire et aussi 

un grand en forme de 8 !!

je m'eclate , cela m'evade mdrrrr

 

voici mes petites creations depuis le debut de l'année :

celui etait pour l'anniversaire de ma fille , j'ai mis un bon mois et demi.


20190226_171241


20190321_145230


20190319_214837

20190319_214850

si vous desirez en commander un , je vous demanderais , j'ai utilisée 4 pelottes de laines.

bisous

pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (reponse dans la soirée).

Publicité
Commentaires
G
hello ha j ai aussi des tricotin j en avais commencer un mais je retrouve plus la laine pour finir bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité