Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
8 février 2010

voici le debut mais que va-t-elle faire avec cela

100_0494voici le debut mais que va-t-elle faire avec cela ?
vous allez voir !











100_0500
cela lui a beaucoup plus !de plus elle n'en avait pas !










100_0499

Voila vous avez devinez un sac pour mettre les collants !et a son prénom
celui à beaucoup plus .
je peux faire la meme chose pour d'autres personnes .











et maintenant voici celui de mon autre niece ! :

100_0504100_0505








elle aussi a ete tres heureuse !







les cadeaux de ma soeur
:

100_0508100_0514
un marqué de ses chiffres et l'autre de la date de naissance .













100_0497
100_0498












voila mes petites creations de la semaine passée.

Publicité
Commentaires
S
superbes réalisations. Bravo, bonne soirée et merci pour ton passage chez moi
F
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> J'aime beaucoup le point compté, et je trouve tes créations très réussies.<br /> Cordialement<br /> Fidelma
D
coucou,merci pour ton com. Moi aussi j'ai visité ton blog. Moi la couture ça n'est pas mon point fort. Un grand bravo pour tes talents.<br /> A bientôt!
B
hé hé ! j'adore le sac à collants !!! <br /> bravo pour toutes ces réalisations !<br /> a bientot
C
tres jolies toutes ces creas
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité