Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
24 mars 2010

Ma soeurhttp://tatynou44600.canalblog.com m'a

Ma soeurhttp://tatynou44600.canalblog.com m'a décerné une récompense award que voici

51119868_p

Je vous annonce le principe de cette récompense :

. Il faut copier la photo et la mettre sur son blog.

. Dire le nom de la personne qui l'a offerte et y mettre son lien.

. Et en tout dernier, choisir 6 blogs à qui offrir cette récompense en n'oubliant pas de mettre les liens.

vgflowline7

Je décerne donc ce award à :


http://frifricreations.canalblog.com

je la remercie beaucoup et je vais choisir aussi mes personnes a qui je decernerais cet honneur en plus cela est la deuxième fois!!!

je vais avoir les chevilles qui vont gonflées !lol

frifri


Posté par tatynou44600 à 08:22 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
M
supersympa.
A
Coucou Frifri,<br /> <br /> Bravo pour cette récompense.<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, oui je suis déjà venue de rendre visites à plusieurs reprises ;)<br /> <br /> Amicalement
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité