Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
8 mai 2010

voic des creations le rytme va reprendre !!

voici de nouvelles créations, un peu moins pendant cette semaine mais j'etais pas très bien , alors vous comprendrez :

6

un petit coussin de jardin , pour prévenir que vous n'etes pas la bien sur , la je ne peux pas mettre un prénom mais je peux le faire avec le prénom sur un autre coussin.

8

le petit arrosoir est mignon non?

3

5

un petit bavoir au prix special de 6,00 euros avec le prénom de votre choix puisque le motif est imposé par moi!!
il attend son propriètaire!

a_bientot1




N' OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER POUR LES NOUVEAUTEES POUR UNE UNIQUE OCCASION !




PENSEZ A LA FETE DES MERES ET LA FETES DES PERES , UN CADEAU ORIGINAL POUR EUX  !!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Frifri<br /> <br /> Merci de ton com' sur mon blog.<br /> <br /> J'ai visité le tien et je n'ai vu que de très sympathiques choses.<br /> <br /> C'est très frais et très sympa.<br /> <br /> Bravo pour tout.
A
Super tes nouveautées ,tu as beaucoup d'imaginetion.
N
tu as très bien bossé depuis mon dernier passage!<br /> pour mes poupettes je ne saurais dire le temps que ça me prend :la canne visage ,la tête :le plus dur étant la coiffure,puis l'habillage<br /> en plus j'en construit plusieurs en même temps et puis c'étaient des "prototypes "en quelque sorte!après on va bien plus vite !!à l'occasion j'essaierais de mesurer le temps
T
C'estvraiment adorable !!<br /> Très bon Dimanche !!
S
C'est vraiment trés jolies! Trés fin.....
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité