Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
15 juin 2010

bonjour voici les creas de ce jour :

bienvenue1

bonjour et bienvenue, voici quelques créas


58



















100_1821

voici en haut à gauche le temps de broderie que cela m'a pris, sans compter la couture apres lol , mais c'est passionnant ! un torchon avec un trou pour pouvoir l'accrocher ,pratique non?
c'est pour une amie , elle se reconnaitra !


2025



















26

voici deux paniers noués , de chez "bout de fil" arrangés a ma façon , pour mettre toutes mes affaires de travail , tout est mis sur les motifs pour ne pas me perdre.
PAR CONTRE J' AI INVERSE LES DEUX TISSUS , pour que cela soit amusant et dans la couleur de ma salle/salon !
et rien ne traine sur ma table de travail pour une fois !


89



















voici un logo pour une entreprise du Havre , c'est simple mais cela fait parti de mon travail aussi , je tenais a vous le faire voir si vous avez besoin pour votre entreprise , salon de coiffure .... je peux le faire!

19

c'est l'heure de se reposer après tout ce travail !!!!
il ne manque qu'Isis ,la rousse .


A DEMAIN , AMICALEMENT FRIFRI.

Publicité
Commentaires
E
je suis en admiration devant tes paniers !!!!
C
je craque aussi sur tes jolis paniers noués, les motifs et les couleurs sont vraiment en harmonie, super, j'adore.<br /> En tout cas, tu n'arretes pas, que de commandes....<br /> Amicalement<br /> catherine
T
Coucou Frifri j'ai copié deux de tes photos pour te faire un peu de pub <br /> car c'est superbe ce que tu fais<br /> Gros bisous<br /> Béa
B
coucou toi<br /> et bien tu bosse bien dis moi...<br /> bravo pour cette production...<br /> j'adore tes petites bourses pour ta couture...<br /> bisous à très vite...
P
c'est genial en fait d'avoir une machine qui peut faire toutes ces belles choses<br /> bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité