Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
20 juin 2010

BON DIMANCHE , ET REPOSEZ VOUS BIEN :

tahitienne


hé oui c'est dimanche !!

j'ai été un peu déçue aujourd'hui deux personnes se sont désinscrites pourquoi? mon blog a-t-il choqué avec l'article du chien , je ne sais pas , cela vous arrive à vous aussi ?

dites - moi comment vous avez compris cela , ca me blesse , peut-être que mon blog n'est pas aussi gai que je le pense ou les personnes avaient quoi à me reprocher ??????

EN TOUT CAS BON DIMANCHE ET MERCI A TOUS ET TOUTES QUI ME SUIVEZ , cela me touche et les commentaires sont supers sympa!

bisous et bon repos

amicalement frifri

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> alors moi j'ai déscendu ta page article par article et ce ne sont que des chefs-d'oeuvres !!!<br /> Bravo, tes paniers nouées, tes pochettes pour hommes etc ......... tout est très très joli.
C
Il y a des personnes qui se désabonnent quand elles partent en vacances . <br /> <br /> Rien n'est choquant .Tu nous as informés . <br /> <br /> Je n'ai pas toujours d'idées de commentaires pour un blog commercial . Je trouve joli mais je n'écris pas la phrase à chquae fois . <br /> <br /> Bonnes broderies ,chère Frifri !<br /> Bises
C
ça arrive fréquemment ça Frifri ...<br /> je vais te raconter une anecdote :<br /> une dame s'est un jour abonnée à mon blog, et je suis allée bien sûr voir le sien ...<br /> des orchidées ...des orchidées ...et encore des orchidées ... bon! si on aime, c'est sympa !! mais je n'ai pas d'attirance spéciale pour cette fleur (que beaucoup de monde apprécie pourtant ) <br /> je n'y suis donc pas retournée ...<br /> un mois plus tard, la dite personne se désabonnait de ma news ...<br /> Ce que je veux te faire comprendre par là ...c'est que certaines personnes s'abonnent uniquement dans l'espoir que tu en fasses autant ... et si tu ne donnes pas de ta personne pour aller voir les autres,(leur mettre des commentaires, car la blogo est un endroit de partage aussi )... au bout d'un moment, ils ne viendront plus te voir non plus ...c'est ce que j'ai pu constater depuis l'ouverture de mon blog...<br /> Ne te décourages pas ...mais je crois sincèrement que le monde des blogs , c'est donnant-donnant ...<br /> <br /> certaines me trouveront probablement "dure" ...mais c'est mon ressenti ....<br /> Bonne semaine à toi ! et encore bravo pour toutes les jolies choses que tu réalises !!
V
Je ne pense pas que ce soit ton article qui est ennuyé ces deux personnes. Il ne faut pas t'inquieter peut-etre tout simplement comme l'a dit tinou 66, elles se sont désinscritent le temps d'une absence prolongée pour ne pas avoir trop de mails à leur retour. Les abonnées vont et viennent sur les blogs, c'est un peu fait pour ça. Que cela ne t'empêche pas de continuer à faire de jolies créations comme tu sais les faire. A très bientot. Bises
S
bonsoir<br /> je viens vous remercier de votre visite et de votre commentaire sur mon blog !<br /> bonne semaine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité