Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
21 juin 2010

bonjour et bonne semaine , NOUS SOMMES EN ETE ca y est!!!!

53085557_pbonjour

JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SEMAINE
VIVE L'ETE !!!


voici quelques creations que j'ai faites samedi :

1314














voici un modèle panier noué pour homme qui attend son propriétaire, il est a vendre au prix de 8,oo euros + les frais de ports.
Doublé a l'intérieur avec un tissus jean , assez masculin .

12

il est marrant, ce panier noué, avec son style ancien
je peux le faire en plus moderne bien sur !



100_1947100_1950



















c'est pour mon amie Nadège du "blog arome" elle fait de superbes décos de tables et je voulais lui faire un cadeaux.


100_1948

et voila le résultat, je lui ai fait des fleurs
comme son blog! sur une serviette de couleur beige
j'espère qu'elle sera contente !


100_1952100_1953



















voici une serviette avec le thème de l'équitation car elle fait des concours en normandie alors c'était le w -end des cadeaux !

100_1951

voila encore une surprise , on ne voit pas bien
mais la serviette est blanche !


je vous souhaites une bonne semaine si possible
avec du beau temps et bon courage à ceux qui
passent leur bac de français comme mon fils ce matin!!!



N'OUBLIEZ PAS VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'UNE RAISON POUR FAIRE UN CADEAU , faites comme moi des petites intentions qui font plaisirs et pas trop honéreuses!

TOUTES LES INTENTIONS SONT BONNES POUR FAIRE UN CADEAU !


BONNE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES.

52825930_pmerci_fleurs  


FRIFRI





Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Félicitation pour le travail, <br /> quels beaux produits.<br /> <br /> Pleins de courage pour la suite. <br /> <br /> Si vous souhaitez vous faire connaitre auprès du commité des mariages sponsorisés francais, n'hésitez pas a nous laisser un message et rechercher par département un couple pour lequel vous pourriez travailler :<br /> www.mariage.francais.tv<br /> <br /> Amicalement, Line
L
Joli blog. Jolies broderies. Pleins de bonnes idées. et je te demande de me broder une serviette et un gant Spierman pour mon petit neveu Néo. bises (A voir pour la rentrée.)
M
Coucou l'artiste... c marie<br /> j'ai une cliente pour les chevaux... il faut que je vois avec ma fille...<br /> un drap de bain par exemple avec des chevaux... avec un prénom... ET un sac pour mettre son ti maquillage... (elle a 15 ans)... idem chevaux et prénom... peux tu me dire par mail ce que tu fais comme tarif... merci encore et bravo l'artiste...<br /> et pense à facebook... et msn... lol biz biz et encore BRAVO
A
bravo a tout ce que vous faite , je suis nouvelle brodeuse machine ,je me suis fait plaisir avec une brothers 900 et suit toute debutante ,et je me promene sur des blogs je trouve vos broderies superbe et encore bravo
A
Ce tres beau la trousse pour les hommes je t'en commenderais un pour l'anniversaire de mon epoux.Super tes objets avec les cheveaux.Bise
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité