Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
22 juin 2010

PLEINS DE CREAS TOUTE LA SEMAIN ... mardi 22.juin.

54456003_p_logo__amies


bonjour voici un bon mardi qui commence
hé oui c'est vraiment l'ete sur le papier !!!


100_1958

voici un panier noué mais plus grand que les autres vous savez pour quoi faire
inutile de le dire mais cela est très pratique en tout cas















100_1960
voici la différence de taille je pense que cela se
voit un peu le orange pour ma fille clara est bien
plus petit
.










100_1963

voici mes trois paniers dans les ton de vert
mais si vous regardez bien ma bougie aussi
est de la même couleur !!


on voit bien que le dernier en date est plus grand
!

100_1964100_1966



















voici un livre de recettes pour ma fille encore mais c'est des modèles aussi pour vous donner des idées , fermeture avec un noeud , le cahier est un cahier classique et sa couleur préférée est l'orange.

100_1967100_1969



















Voici le petit ensemble que je lui ai fait et un petit carnet viendra s'ajouter a cette collection , vous verrez plus tard....
Qu'en pensez vous cela fait un petit ensemble sympa , POUR TOUS LES AGES, et pas trop cher non plus?


UNE NOUVELLE CREA:
un petit calepin ou bloc-notes pour hommes et femmes


100_1986100_1992



















voici deux étapes du petit carnet de note , un sans dentelle , et un avec dentelles , le prix est de 7,00 euros+ les frais de ports
avec prénom et motif de votre choix et une petite phrase.


100_1993

voila de demi- face pour apercevoir le petit carnet
le carnet est fourni avec aussi bien sur.


100_1989100_1991



















voila un carnet pour homme , sur du lin , qui est un tissus pas facile pour moi , mais le rendu du dessin est pas mal non?
qu'en pensez-vous?
le même prix et le carnet fourni avec , même chose qu'au dessus


UNE DEMANDE SPECIALE  POUR DEUX CLIENTES
UN PEU DE MES TISSUS POUR FAIRE LEUR COMMANDE !


100_1977
100_1975



















100_1974voila mes deux petits chouchous de tissus
des tous petits coeurs de couleur bleu et de
couleur rose !

















je pense que la c'est un choix pas mal non?

voici ma couturière de nouveau de retour
elle m'attend car je faisais une pause thé !!


100_1979


voila je vous souhaite une bonne journée
et merci de me suivre cela est très plaisant
et laissez un com et votre avis aussi c'est important!



AMICALEMENT FRIFRI

Publicité
Commentaires
L
très jolies et originales tes creas!<br /> bravo frifri!!!<br /> j'aime beaucoup le petit sac noué vert!
C
Cet ensemble d'objets brodés est adorable .Très varié , coloré et unique ! <br /> <br /> Bises
P
je fais un peu de pub pour toi sur mon blog aujourd'hui !
1
j'adore les paniers et les carnet de recette<br /> bisous
I
Et bien tu as de sacré mains en or ! Tes réalisations sont plus que réussies.<br /> bravo.<br /> Je suis passionnée de point de croix moi aussi ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité