Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
25 juin 2010

voici une crea

wher3abg_salut

bonjour et bonne journée

2019 



















voila un autre torchon au prénom d'alexandre avec deux beaux chatons et sourtout avec une bobine de fils degradés j'adore ces bobines la !

merci christine pour le don de fils je suis tres emue et je tenais a te remercier en publique


voila pour aujourd'hui ! amicalement frifri

mesba_salut


n'oubliez pas chaque instant est précieux faites le
savoir par un cadeau aussi
bisous



                                                          


Publicité
Commentaires
M
excellent les chatons !!!!
C
Super sympa tes nouveautés. AS-tu des motifs du dessin animé cars ?
B
Je suis heureuse de voir que tu t'es incrite et je te souhaite une bonne chance !<br /> Gros bisous ma Frifri
V
Très joli torchon, ces chats sont mignons.<br /> Bonne soirée et belle semaine ensoleillée!<br /> Bises
S
eh bien alexandre a bien de la chance!!! tu devrais eclaicir tes photos et prendre de plus prés pour que l'on voit mieux les détails!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité