Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 juin 2010

enfin de retour mais pas la forme malgré ce beau soleil

54509640_hello
bonjour , je suis de retour
mais pas trop en forme mais
assez pour creer :


1110



















14

voila une parure
tout de rose , pour cette petite Anna!

un drap de portage de bébé , fait en urgence avec des ailes d'anges, pour une petite fille qui vient de naitre, pour que son papa puisse la portée, le drap est immense en largeur vous allez voir :
100_2047100_2046



















100_2048voici le drap de portage pour la
petite leelou !
voyiez l'épaisseur du tissus
pour pouvoir la promener !
















100_2049

voila le tout en paquet cadeau
ORIGINAL non ?
comme cadeau ?

et une petite robe pour mettre dans son placard ou un tiroir , pour encore une petite fille adorable :
100_2065100_2068




















100_2067

la petite robe est fournie
avec le ceintre bien sur.


Voila , pour aujourd'hui , je prie de m'excuser pour ma petite absence , mais je ne pouvais pas faire autrement , en tout cas je vous remercie de votre soutien avec vos mails et vos commentaires.

je vous fais tout sur demande même les choses les plus incroyables , lol, et il n'y pas d'occasion spéciale pour dire que l'on tient à quelqu'un en offrant un cadeau !

16383810fleurs

voila que des créations pour des petite filles
aujourd'hui !!


a demain
FRIFRI

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment magnifique le dora je ne les pas se model la tu la eu ou ?
M
Tout ça est très joli, bravo, Frifri, mais tu prends soin de toi aussi? Je te souhaite une bonne semaine, bon courage, bisous
A
Super le porte bébé.
M
J'aime beaucoup le drap et la petite robe !<br /> C'est charmant !<br /> A bientôt<br /> Nathy
C
C'est joli tout ce rose sur ton blog . <br /> <br /> Guéris vite et bien et crée comme tu sais si bien le faire !<br /> Bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité