Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
29 juillet 2010

VOICI UNE COMMANDE QUE JE N AVIAS JAMAIS REALISEE , mais je me suis passionnée a la faire

100_2379

Pendant que d'autres travaillent, elle , elle dort
elle a un abcès aux deux pattes
madame se bat
!

UNE TROUSSE POUR METTRE LES PRODUITS DE PLAGE POUR UNE DAME QUI AIME LA BRETAGNE :
merci a mes amies brodeuses pour le don de leurs motifs!

100_2364100_2366











100_2369100_2370











100_2372100_2365











100_2375

je ne vous ai pas mis de commentaires
les photos parlent d'elles mêmes
je me suis passionnée a la faire


je ne l'ai pas confectionné en "dur" car si un médicament coule , il est possible de la laver sans aucun problème !


je vous la livre sous une semaine avec un motif, un prénom , tout ce que vous désirez cela peut être aussi utile , pour des affaires de musique, de sport, ou des documents , ou ordinateurs aussi , j'ai testée.



UNE TROUSSE AUX MESURES AUSSI DEMANDEE
PAR MA CLIENTE:


100_2361100_2362










100_2363















couleur et la mesure demandée par ma cliente aussi , du sur mesure !!, par contre elle ne désirait pas de motif, ni de prénom , cela est un peu dommage je trouve , mais c'est mon opinion.


100_2360


FF

100_2360
 
  Cette valisette a été demandé par ma cliente , pris
sur le blog, un petit bout de fil , mais pour ne pas copier
j'ai fait quelques arrangement a ma "sauce"




je vous rappelle que pour la rentrée scolaire :

je peux vous faire :
-des pochons pour les chaussons
-des sacs a gouter
-des pochettes d'ardoises
-personnaliser le cartable ,( vous verrez un exemple la semaine prochaine)
-broder le tablier ou la blouse , pour petits ou adultes aussi bien sur

tout cela très rapidement.

53432332lol

frifri

Publicité
Commentaires
A
magnifique création!!!!
C
Tu sais tout faire et joliment ! <br /> <br /> Pense à te reposer .Gros bisous
C
Je découvre votre blog et vous félicite pour votre travail!!!Bravo!!!Je vais de ce pas,mettre quelques comms.A bientot.
C
Ils sont très beaux tes sacs. Merci pour ta visite sur mon blog.
A
Soer la trousse a medicaments.La valisette aussi.Bientot je te commenderais une valisette.Bis
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité