Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
4 septembre 2010

UNE SPECIALE CUISINE , encore une crea nouvelle

t

VOICI UNE SPÉCIALE CUISINE
UNE NOUVELLE CREATION :

QUI PEUT ETRE UN BONNE IDEE
DE CADEAU
AUSSI BIEN homme que femme

100_2773100_2775



















100_2777100_2776

















voici un porte : truc, machin , chose comme l'a nommé ma fille cela permet de mettre:
des serviettes de tables
du courrier
des ronds de serviettes et autres......

il est personnalisé aux couleurs de la cuisine de fanny
et elle a choisie une petite cuisinière comme motif

cela se met partout même dans une chambre, salle de bain , salon ...

ET LA SUITE QUI VA AVEC BIEN SUR :

100_2771100_2779














100_2780100_2781













voici l'ensemble je trouve cela très peps !

100_2782

100_2783

cela ne fait pas un cadeau cher et c'est original


voici une bonne idée , je vous rappelle que je fais aussi

des pochettes d'ardoises

des sacs de chaussons

des sacs à gouter

des trousses pour l'ecole

bisous frifri

frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr

BONNE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES

des trousses pour l'ecole

des étuis a pinceaux , pour les beaux art , ou pinceaux normaux






Publicité
Commentaires
S
très bonne idée !<br /> chouettes couleurs !<br /> <br /> bises
N
extra tu nous etonnera toujours avec toutes tes id&es bravo fanny et plein de gros bisous nadia
N
On met tellement de bazar que le nom est somme toute vraiment adéquat.<br /> Couleurs très flashy et super les maniques préventives !<br /> Bisous !
B
J'adore, on dirait des bonbons acidulés, c'est trés joli Frifri. Merci pour ton message sur mon blog, je t'enverrai un petit mail perso bientôt.<br /> Gros bisous de Bilounette
E
Très chouette.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité