Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
13 septembre 2010

A FAIRE PASSER SUR TOUS LES BLOGS DES COPINAUTES C'EST SUPER !!!!!

BONJOUR!

J'ai une très bonne nouvelle :

Pour toutes celles et ceux qui ont commandé(e)s , depuis cette année , je vous fait un cadeau toute l'année , vous pouvez faire passer le message !!!!

ET POUR CELLES QUI VEULENT SE FAIRE CONNAITRE POUR RATTRAPER LEUR POINTS :

contactez -moi sur :

frifri0463@yahoo. fr , avec le montant de vos commandes et je vous ferai un calcul pour la prochaine commande sans problème !

N' HESITEZ PAS SURTOUT C 'EST A VOTRE AVENTAGE ET FAITES PASSEZ LE MESSAGE POUR LES FUTURES COMMANDES

friedadernier



VOILA FAITES PASSEZ LE MESSAGE SUR LES AUTRES BLOGS
C'EST TRES INTERRESSANT A L'APPROCHE DES FÊTES !!!!!!!



bonne_semaine

frifri



Publicité
Commentaires
M
c'est une' très bonne idée la fidélité bravo, et désolée de mon silence je ne suis pas souvent à la maison mais il y a trois pots qui te sont réservé<br /> Marie
N
merci pour le renseignement je m'en souviendrais bisous nadia
N
C'est une super bonne idée ça ! Merci pour ce beau geste ! Bisous !
N
jolie information....bonnne journée<br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité