Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
9 octobre 2010

venez vite voir : c'est le week-end !

bonjour !

54353567bon_w_end

un coeur envers une personne pour une autre !

100_3037100_3038



















il est très coloré, comme l'amour , il est gai, c'est une preuve d'amitié ca !
100_3039



















VOICI UNE NOUVELLE GAMME :
le simili cuir !!


je commence a travailler cette matière et j'adore , et cela fait un super effet quand on l'offre j'ai testé pour vous auprès d'un docteur , et cela est aussi très masculin ,

j'ai besoin de votre avis pour lancer une nouvelles collection s'il vous plait !

100_3005100_3006














voici le tout premier d'une série je pense le porte-chéquier !
100_3004














et maintenant un panier -noué si je peux dire !!

100_3014100_3024



















et la parure finale :

100_3027

ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS ?
J'aimerais avoir votre avis , merci par avance


 BON WEEK- END !

54896361_pcopinautes



contactez-moi :

frifri0463@yahoo.fr

les tarifs sont dans la colonne de gauche en haut !

pensez que noël approche , une occasion de commencer a réfléchir ........

amicalement frifri



Publicité
Commentaires
M
Joli, originaux, j'aime beaucoup.<br /> Bisous M'dame et merci de tes visites chez moi !<br /> Mimie
C
très très sympa ce porte chéquier, j'aime bien l'idée
P
j'adore ce que tu fais, c'est magnifique !
M
Cela ne doit pas être évident de broder du simili cuir en tout les cas le résultat est très joli Bises et pense a te reposer
O
vraiment très jolis!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité