Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 novembre 2010

voici , encore une commande spéciale demandée aux mesures de la cliente

bonjour_les_filles

et les garçons bien sur  !!!!!


une commande pour mon amie BEATRICE , TERLICOTON, qui a maintenant un ordi !!!
avec l'aide de plusieurs personnes j'ai reussie a lui obtenir une colonne ,et nous en somme ravis ,cela fait du bien de faire du bien !!!! tu pourras voir ta commande béatrice comme ca !!! bisous a jean !


100_3048100_3049














100_3051

une valise pour mettre dans la voiture avec tout !
la pharmacie et les choses importantes de la voiture
comme demandé!



100_3054100_3059



















100_3057


voila , je vous fait des valises sur mesure , avec le motif et les prénoms que vous désirez!
la , j'avais carte blanche !!!


et voici le sac valisette pour mettre sa couture
et la j'ai mis que le prénom, pour changer un peu de motifs:


100_3061100_3062



















voici le temps total que cela m'a pris pour faire seulement le dessins , les photos ajoutées !

100_3213100_3215














voici une petite nouveauté, deux poches pour ranger ciseaux , papiers, patron, cela va servir pour la couture !


100_3218100_3216



















j'ai préférée la doublure blanche, car pour voir les fils et les tissus c'est mieux , et le bouton assorti aux lettres .

pub_de_noel_pour_les_commandes








contactez-moi


frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr sur MSN

06.80.74.00.88  (répondeur parfois!)

pensez pour Noël :

serviettes de tables pour noël, ronds de serviettes, paniers noués, serviettes de toilette, tee-shirt, pot à crayons,trousses de toilettes , cartable , trousses de crayons,coussin personnalisé, torchons, tabliers, maniques, sortie de bain..... et bien d'autres choses encore !!!!!



FRIFRI

mes tarifs sont dans la colonne de gauche ou il y a marqué TARIFS
mais tout n'est pas mis , n'hesitez pas a me demander.


                                                                              


Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ce message qui dit que avec l'aide de plusieurs personnes tu as réussi a lui obtenir une tour j'ai pas tout compris!!!!!!
M
tres simpat tes dernieres creations merci de tes pasages sur mon blog, je parle souvent de tes crations j'espere que tu auras un peu plus de monde qui passe par la pour voir tes belles creations.<br /> biz
L
J'adore ce petit sac valisette... ça me donne des idées de cadeaux pour Noel !!!! super travail !<br /> Je réfléchie a des couleurs et te tiens au courant, c'est surement ça que je vais te commander !<br /> <br /> Bisous
D
Super toujours des nouveautes ,bon courage pour Noel.Bisous
T
Tu es un amour ma Frifri<br /> J'ai bien reçu le colis hier matin <br /> Je t'ai envoyé un mail<br /> J'espère que tu l'as reçu <br /> aujourd'hui j'ai fait un article avec <br /> C'est vraiment superbe<br /> Tu as des doigts de fée<br /> Gros bisous<br /> béa
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité