Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
12 décembre 2010

voici un petit message charmant que j'aie u de ma cliente !

cdeaux_de_noel


voici , un petit commentaire , qui fait chaud au coeur ,quand vous faites une creations

bonjour Frieda!


 

Un petit coucou pour te dire que j'ai bien reçu la trousse rouge à pois, elle est superbe, j'espère qu'elle plaira, je vais la garnir de produits de beauté ça fera un très joli cadeau.

Je te remercie et te souhaite un très bon dimanche sous le soleil peut être!

je ne veux pas m'envoyer des fleurs , ni faire gonfler mes jambes ... mais un com , cela fait super plaisir
bisous et bon dimanche a vous tous et toutes !!!


cdeaux_de_noel


FRIFRI
, merci chantal !





Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> c'est en courant d'air que je viens te souhaiter une très bonne semaine qui se je suis sûr sera remplie de belles créations <br /> <br /> bientot l'arrivée des mes petits bouts une nouvelle semaine commence avec pour les enfants bientot les vacances<br /> <br /> a très bientot
M
Cela fait un grand bien c'est une recompense comme un actrice avec les applaudissements de son public bisous
D
Très gentil message qui fait toujours plaisir.<br /> Bon dimanche frifri
D
Je te l'ai deja dit tu fais des choses originales
L
sympa !!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité