Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
13 décembre 2010

bonjour je vous souhaite une bonne semaine !

gros_pere_noel


bonjour , je constate que tout le monde prépare sa liste au père -noël  !!!!
et voici des nouvelles idées:


100_3573

voici une broderie que j'ai faite pour une amie , mais cela vous donne un exemple aussi .


100_3570















un autre aussi pour une amie , pour fêter un anniversaire !

la une commande pour une cliente , qui a le même prénom de ma maman , pour qui je profites de lui faire un petite coucou!

100_3581100_3583















une trousse de médicaments , avec un tissus fleuri, sur la demande de ma cliente.

100_3582100_3584











l'intérieur uni, pour mieux voir les médicaments , c'est plus pratique .

100_3580

voici le résultat , sympa non ?, cela change de l'uni , un petit peu !


une trousse de toilette maintenant pour une jeune fille de 17 ans !

la couleur a été aussi demandée par ma cliente , avec le choix des motifs pour moi .

100_3600100_3602



















voici le motif de la trousse et aussi l'intérieur  , qui tranche un peu avec l'extérieur.

100_3599

voila , je la trouve plein de PEPS !!!!


voila pour ce lundi , je vous souhaite une très bonne semaine , et pleins de courses et de cadeaux pour les fêtes qui approchent !!!!



contactez - moi pour une création , personnalisé et sur mesure

frifri0463@yahoo.fr


noel_pn44ordi

 




frifri

                                                                              


Publicité
Commentaires
C
jolie valisette<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bisous bisous<br /> sophie
Oui, elle est géniale. Moi qui court les magasins depuis des jours pour... mais chut, les yeux indiscrets pourraient passr par là... Dis, toi qui aimes le rouge, tu peux m'aider sur mon blog stp?
M
tout est vraiment très joli j'adore la petite maison quelle belle broderie bise bonne soirée
S
bravo j'adore le tit coeur !! bisous
N
que de bonne idées et bravo bisous nadia j'espére que tu vas bien
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité