Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 décembre 2010

voici en attendant mes creas pour la semaine prochaine , commande du pere noel :

 

   

      Ce sapin a été fait par notre amie TINOU    

   

       et doit circuler sur les blogs   

   

     pour que 2011 soit une année remplie d'énergie   

   

    
   

   

     Paix   

   

     Union

 

   

       Des joies


      Des espoirs


      Amour.Succès


      Des réalisations


      Respect et Harmonie


      Santé et solidarité


      Bonheur et humilité


     Confraternité et Pureté


      Amitié Sagesse et pardon


     Egalité Liberté et chance 

 

   

     Sincérité et     Fraternité


 

   

     Équilibre foi, santé et      dignité 

 

   

     Bienveillance, force et bonté     ,De la     patience.


     De la ténacité ,


 

   

     Prospérité ,


 

   

     Et  santé   

   

      
      
faire circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'énergiser


    2011!

c'est tout ce que je vous souhaite !!!



SI VOUS AVEZ ENCORE DES CADEAUX EXPRESS A


PERSONNALISER !



N'HESITEZ PAS JE TRAVAILLE MEME LA NUIT


ET LIVRE AVANT NOEL


ALORS CONTACTEZ - MOI


FRIFRI0463@YAHOO.FR


pere_noel_ours
   

Publicité
Commentaires
D
Très très joli sapin, je le posterais dès demain sur mon blog.<br /> BISOUS FRIFRI
B
Bonjour Frifri, je fais circuler ce si joli sapin, trés original , si tout ça pouvait se réaliser. <br /> Ma fille m'a envoyé à l'hôpital une photo de Léandre avec son joli tablier, il a l'air magnifique et il est trés content. Il va rester à l'école pour les travaux de peinture, donc je ne pourrai pas le voir , mais en photo c'est déjà bien (je crois qu'il doit avoir le plus beau tablier de toute la classe). Je te remercie pour elle. Moi je suis rentrée d'hier soir, et tu es la première à qui j'envoie un message. 4 semaines c'était long, mais me voilà de nouveau chez moi, comme c'est bon de rentrer. Je vais bien, la douleur diminue, dommage qu'il neige je ne vais pas pouvoir sortir avant longtemps, il faut que j'attende les beaux jours. J'ai de la kiné deux fois par semaine, alors ça devrait aller.<br /> Je t'embrasse bien fort, et encore mille mercis.<br /> Bilounette un peu fatiguée.
N
merci pour ce sapin bisous et à bientôt nadia
K
pour ce beau sapin ,je prends et je le met sur mon blog bizzzzzzzzzz
T
Merci Frifri je fais suivre<br /> Gros bisous <br /> béa
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité