Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
14 décembre 2010

une visite chez mon amie DE FREDERIC M :





3bccgmwtjourn_e


http://vdifredericm.canalblog.com/


pour agrémenter mes créations
dans mes paniers noués , mes valisettes,mes trousses de toilettes

homme ou femme d'ailleurs

des supers produits , pour les peaux allergiques et a tendance excema aussi

les produits sont excellents



ET ALLEZ SUR SON BLOG
!!!


http://leti créations.canalblog.com


elle fait de supers boites pour la noel , pour mettre des chocolat , les boites personnalisées , et pleins de choses

laissez lui un commentaires elle sera contente lll


bisous frifri



4oafg913bonne_journ_e

_________________________________________________________________________________________________________
_

Publicité
Commentaires
M
Kikou<br /> Je viens de mettre ta banniere sur mon blog<br /> mais ne la prends pas, elle n'est pas aux bonne mesure, tu va recevoir la bonne par mail<br /> Gros bisous
M
Kikou ma copinette,<br /> Je viens sur la pointe des pieds <br /> te souhaiter une excellente journée<br /> ainsi qu'un très bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou,<br /> Tu n'as toujours pas mis ta nouvelle bannière ?<br /> Elle ne te plaît pas ?<br /> Dit moi cela m'inquiète beaucoup<br /> Bizzzzzzz
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi plutôt bien, j'attends la<br /> neige qui doit arriver cette<br /> nuit !!!<br /> Bonne journée de Jeudi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
Merci Frifri, pour ce message à mon sujet! <br /> <br /> Gros bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité