Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 mars 2011

j'ai planté mon ordi ........

allez_au_boulot_imge

 

bonjour , j'ai  planté mon ordinateur , hier soir alors mon fils me reinstalle tout , comme vous pouvez le devner , tout es parti , mes photos a editer de mes creas , bref ......

 

donc je vous demande un peu de patience , pour essayer de refaire des photos et aussi, retrouver des motifs que j'avais obtenus avant .......

 

ET EN PLUS J AI LA GRIPPE , DONC LE LIT ...... je vais vous souhaiter un bon w end !

 

frifri

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas mieux ! Demain c'est le printemps et il va faire beau ! Courage !
S
décidement tu n'as pas de chance entre ton ordi et la grippe... bon courage à toi, bisous
L
Soigne toi bien et repos pour une bonne remise en forme.
E
mon homme sort aussi de la grippe, alors je sais qu'elle est carabinée <br /> bon courage pour ton ordi et j'espère que tu va réussir a tout récupérer <br /> promt rétablissement
A
la poisse!!<br /> courage!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité