Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
29 mars 2011

me revoila lol..... mais.....

 

51187721

 

BONJOUR LES AMIES !

un peu absente cette semaine , mais du travail a brodé , je ne vais pas me plaindre lol    !!!!!!!!!

_______________________________

je ne sais plus si je vous ai montré ce que syra à gagné lors de mon jeu ?

alors je vous fait voir  et je la remercie pour les cadeaux recus ce matin de sa part , tu n'avais pas besoin mais je te remercie!

 

075078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici la serviette a la couleur demandée et son gant assorti ,

074


voici ,la serviette à son prénom , encore merci pour ton envoie de ce matin !

--------------------------------------------------

MAINTENANT , LES RIDEAUX DONT JE VOUS AVAIS FAIT VOIR LE DEBUT :

034036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila ce que cela donne , qu'en pensez-vous ?

105

----------------------------------------------------------

VOICI AUSSI UN SUPER PORTE EPINGLES

que je viens de faire pour moi,

je vous assure c'est pratique et ne prends pas de place...LOL

060061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

063


voici , le résultat, je m'en sers tout le temps

je le vends aussi au prix de:  5 euros

merci a mon ami de m'avoir donné le motif,il peut servir aussi pour un porte-clé

.................................................................................

VOICI AUSSI UNE COMMANDE POUR UN ANNIVERSAIRE DEMANDE

PAR UNE AMIE :

039037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un panier noué en simili cuir pour une jeune femme personnalisé .

040

voila , ce que cela donne , cette personne adore les cheveaux alors , aussitot réalisé lol ....

--------------------------------------

voila pour aujourd'hui tout le monde prochaine parution dans 2 jours !

je reprends mon rythme ....

-----------------------

 

N'OUBLIEZ PAS LES FETES DE PAQUES ,

DES MOTIFS J 'EN AI DES TONNES POUR CETTE OCCASION

  des trousse D'enfants, d'adultes, maquillages, maniques pour le barbecue, sac de plage bientot, ou serviettes pour aller se bronzer dans le jardin.....

CONTACTEZ-MOI !

106fs3

 

FRIFRI.

----------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
BRAVO!!! FELICITATIONS!!! c'est magnifique!! j'adore l'idée pour les épingle en forme de chat!!lol!! très original! Tu fais un travail remarquable et je te souhaite pleins de bonnes choses!!<br /> gros bisous
A
bonsoir frifri<br /> <br /> encore de joli création j'adore regardé vos articles cela donne des idées de cadeaux pour les prochain anniversaire
M
c'est super joli ce que tu as fais je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de sentir que tu vas bien mieux bisous a très vite
L
Tant mieux si tu as un peu de travail.....c'est toujours bon à prendre!! Bisous Lucie
C
que de jolies choses..... bisous<br /> catherine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité