Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 juillet 2011

je ne pars pas en vacances cet été non plus mais

mais je posterais un fois pas semaine ou deux ,mes creations ,

je souhaites encore de

bonnes vacances

à ceux qui partent pour juillet profitez surtout !!!!!

 

8ky8vetz

 

bisous frifricreations

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
P
Bon été même si tu ne pars pas ! et merci de tes visites sur mon blog...<br /> à bientôt<br /> Pascale
N
pas de vacances no plus !!!bisous
D
Repose toi un peu.......
J
pas plus en juillet qu'en août, je reste chez moi. Depuis ce matin la vallée du rhône n'est plus qu'un bouchon ! ils descendent tous dans le sud ! et comme toutes les années nous allons être envahis par ces chers touristes,huit semaines qui vont être bien chargées en circulation, surtout dans nos petites routes où un virage n'attend pas l'autre !mais c'est la vie, il faut bie partager notre beau territoire.<br /> J'espère que tu vas mieux et que petit à petit tu remontes la pente !<br /> Je t'envoie plein de gros bisous,<br /> bon WE, jacquie
M
Coucou Frifri, j'espère que tu as retrouvé la forme... et le moral, je ne pars qu'en août, alors j'ai tout le mois de juillet pour profiter de tes créations! a bientôt, bon week end, bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité