Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
8 juillet 2011

ha les apres operations .... dur mais quelle joie de vous parler !

9tt6h1hf

bonjour quand je pourrais me dandiner comme ca lol.........!!!!!!!

bref ,

---------------------------------------------------------------------------------

un dérouleur de papier toilette a personnaliser , pour la rentrée:


100_3663

100_3664

 

-----------------------------------------------------------------------------

100_3672

un sac à tricot que j'avais fait pour une amie !

100_3674

je l'adore c'est un de mes chouchous , pour partir en vacances avec son tricot lol !

-----------------------------------------------------------------------------------

ce carnet de santé est a vendre il manque que le nom

" du ou de la"

proprietaire !!!!!

024

023

 

PROMOTION DE VACANCES !

PRIX :   10,00 euros prénom compris

faites passer l'info , ca vaut le coup !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes ouverts pendant tout la saison d'été ,

alors n'hesitez pas pour

un cadeau de vacances , pour vos hôtes!  ou anniversaire!fêtes...

livraison RAPIDE !    sur vos le lieux de vacances  !

 

fa8lfb6m

bisous frifri

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
il est très chouette ce porte carnet, il faut les protéger car ils s'abiment très vite autrement!<br /> belle création!<br /> ;)<br /> ++
P
toujours de belles choses à admirer sur ce blog, merci
M
Et bien, j'espère que tu vas mieux.<br /> J'adore ton porte PQ, il est au top !!! Les inscriptions, superbes, ça colle parfaitement à l'idée.<br /> Bravo, belle cration.<br /> Quant à ton sac, j'aime beaucoup aussi, une idée pour moi aller au lac (à coté de chez nous) ou à la piscine avec Lenny.<br /> Bizzz, remets toi vite.<br /> Minipouss
M
je suis bien contente tu as l'air d'aller un peu mieux tant mieux bisous
B
Moi j'aime beaucoup le pendentif pour rouleau de papier toilette ! Bisous Frifri ! Reposes-toi bien
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité