Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Gagnez un lot de 15 tampons des Mots en Scrap

jeu_de_tampons_scrap

Gagnez avec cette Scrapastuce un lot de 15 tampons de la Boutique des Mots en Scrap !
Une occasion de faire le plein de tampons avant la route créative des vacances !
Voici une nouvelle collection de tampons de la boutique Des mots en scrap, un kit parfait pour vos mini-albums et pages de détente, de week-end et de vacances bien sûr ! Un kit que je vous propose de gagner grâce à cette Scrapastuce.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Des mots en scrap» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 9 juillet 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit de tampons offert par la boutique des Mots en scrap.
 

Rédactrice de la Scrapastuce
1ahab2f0
frifri
-----------------------------------------------------------------------
Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir prévenue mais je ne participerai pas car il faut s'abonner et je ne m'abonne pas car après je reçois trop de message et je n'arrive pas à suivre...
A
Bonne chance ,bon mercredi bisous!
N
bonne chance si tu joues ,bisous
B
Bonne chance à toi ma Frifri !!! Gros bisous
M
bonne chance à toi bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité