Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
1 août 2011

BONJOUR TOUT LE MONDE ! je souhaite un bon retour

0011

BONJOUR TOUT LE MONDE !

je souhaite un bon retour pour les juillettistes!!!!

 

et de bonnes vacances pour aoutiens et aoutiennes lol!

---------------------------------------------------

voici des maniques pour une demande , car la personne

adore les vaches !

073

 

une manique ronde!

je trouvais cela super sympa !

et cela se tient super bien dans

la main , pour le prix?

7. euros une.

 

 

 

074bien sur !

avec la personnalisation!

c'est plus dans le vent !

 

 

 

 

 

 

--------------------

voici la deuxieme c'est mieux par 2 !

075076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elles sont pas mignones toutes les deux ?

078

Voila , le duo !

--------------------------------

un tout autre cadeau tout simple ,

mais utile aussi , pour une invitation , un anniv...

OU une naissance aussi pour parfumer les linges.

072070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on peut aussi , faire cela , pour un petit garcon aussi bien sur !

------------------------------------

voici une casquette pour ce beau soleil qui est de

retour enfin......!!!!

016

 


015017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour cette semaine , je ne charges pas trop vos boites e mail , de publications pour les vacances !

--------------------------------------------------

bonnes mois d'aout pour tout le monde  !!!!

16y9561y

 

frifri

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
Ah ben, elles sont là tes tites vaches ! une autre race, bien jolies en tout cas ! bonne soirée Frifri !
B
Coucou Fridea, c'est super mignon ce que tu as fait, j'adore les vaches. Comment vas tu ? ta santé est t elle meilleure ? Ici le soleil est revenu, mais déjà parti avec les orages. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. A bientôt.<br /> Bilounette
B
Coucou!<br /> Merci de ton gentil com chez moi! Tu fais de très jolies broderies et tes créa sont bien agréables à regarder!<br /> Bonne journée
N
Bonjour et merci pour ton com sur mon blog!!<br /> Très jolie la casquette!!<br /> Bonne journée!!
M
J'aime bien la casquette,bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité