Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
4 août 2011

voici mon chien qui a eu un an ...

Vous l'aviez vu tout petit !!

et bien maintenant il est plus grand et les betises aussi

et mon chien le plus gd que j'avais recueuillie de la SPA!!!

 

et les chats juste vite fait pour changer un peu c'est les vacances ,je fais des petits écarts lol !

067

pas facile de les prendre en photo, la j'ai rusée , j'ai promis un biscuit !!!, je suis sure que la ils me fixeront .....lol

061

ma "ISIS" dans le jardin , elle a appercu un oiseau !!

la chienne d'alexandre !

064

oui mon entrée est un peu en bazard ,mes enfants me refont le dallage du jardin eux meme!

067100_4072

voila pour la séquance animaux , ils sont tres bien choyés comme vous pouvez le voir

bisous a tout le monde!

0qiwhulq

 

FRIFRI

------------------------------------------------------------------------------------------

voial p

Publicité
Commentaires
K
Oh que voilà une fine équipe à qui j'aimerais bien faire un tas de calin.<br /> Bisous.
T
Allez Frifri, dépêches-toi, nous on veut notre biscuit.<br /> Non mais, qu'est-ce que c'est que ça de ruser pour faire une photo lol<br /> Ils sont superbes tes animaux<br /> Gros bisous <br /> béa
I
merci pour ton passage !!pour ce qui de ma news letter désolé je ne sais pas ce que c'est ,étant pas très douée avec le net ,je fais juste le minimum!hi hi!!en tout cas tu as un très joli blog!!accroches toi avec la pam tu vas y arriver du moment que tu es passionnée!!bye
B
Ils sont mignons comme tout et tout le monde a l'air de faire bon ménage ! Bisous ma Frifri
A
ils sont beaux tes chiens et ton chat aussi j'espére que tu vas mieux bon week end gros bisous frieda
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité