Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
14 septembre 2011

alors la !!!!! une nouvelle creation de "mon imagination :

3tjeks1s

ce petit meug est la pour vous accueillir pour ma nouvelle idée :

(je l'ai eu a la clinique , pendant mon operation en juillet !)

alors c'est quoi ?

024

et ?

023

et maintenant pratique , lavable et personnalisé , les dimensions sont assez grandes

car c'est pour mettre sur une table de salon pour ma fille , mais je les vends en differentes tailles bien sur !

022

 

un set de table et range-couvert en meme temps ,

alors mon idée vous plait ?

BIEN SUR ,CELA VIENT DE MA "TETE" DONC NE PAS COPIER .....

------------------------------------------------------------------------------------

085

voici pour la petite fille de  "TERLICOTON ", Elia !

je me suis lancée sur les conseils de ma fille , un tissus a motif et le dessous en éponge , c'est plus doux pour essuyer les petites joues .....

086

et le tissus avec un biais gris ,assorti au motif !

084

voila le bavoir , j'espere que la maman sera contente ,

car "TERLICOTON " est ravie !

----------------------------------------------------------------------------------------

 

anniversaire_092Pour vos cadeaux ,PENSEZ UN PEU A NOEL .....

 

vos naissances, baptêmes, communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages ,pacs ,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères, linge de maison, draps,déco interieur, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

 

contactez- moi :

 

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

 

ou le tel sur la bannière!

--------------------------------------------------------------------------



 

Publicité
Commentaires
H
superbe j'aime beaucoup
E
j'ai dans ce style avec un cornet,qui ont plus de 40 ans qui viennent du Canada<br /> Bisous
M
c'est une chouette idée c'est joli et bien pratique<br /> bisous
D
Le range couvert est génial, ici ça existe depuis longtemps, on y ajoute 2 cordons et on roule le napperon et on peut l'attacher et le mettre dans le sac pour le gouter au travail.
B
Super sympa ton set de table avec couvert, alors ca c'est une belle idée !<br /> Bisous ma Frifri
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité